Une étoile pour Bruny - Blogue à Mario Brisebois

Une étoile pour Bruny - Blogue à Mario Brisebois

Une étoile pour Bruny - Blogue à Mario Brisebois 17 mars

 

On raconte que Bruny Surin, médaillé d'or au relais 4x100 mètres à Atlanta en 1996, a été un succès comme conférencier spécial la semaine dernière lors de la formation printemps de la PGA du Québec.

 

Son thème de cette présentation Titleist/FootJoy était l'art de repousser les limites.

 

BLOGUE MARIO BRISEBOIS

 

Bruny Surin… à la PGA du Québec, hausse des coûts, Brooke et autres nouvelles - Blogue de Mario Brisebois 13 mars

 

Aussi bien le préciser d'entrée, Bruny Surin n'entreprend pas à 54 ans une deuxième carrière dans le sport. En réalité, il n'est pas golfeur, confirmer Dominic Racine, directeur général de la PGA du Québec.

 

Plus jeune, Brune passait ses étés sur une piste d'athlétisme et non un terrain de golf avec les succès que l'on sait, incluant l'or olympique au 4 X 100 mètres à Atlanta en 1996 et c'est ce qui en fait le conférencier-vedette en cette semaine de formation printanière 2022 des professionnels en cours de lundi à vendredi pour les membres. 

 

Son thème jeudi, à 14h, est absolument en accord avec le golf et le sport en général puisqu'il s'agit de la méthode de repousser ses limites dans une présentation Titleist-FootJoy. 

 

Parmi les autres sujets, il y a les règles (Jacque Sévigny), la boutique (Michel Blier), les programmes juniors (Louis Bourgeois), les finances (SFL et Major) de même que la santé (Accès Physio).