Étienne Brault remporte le championnat de la PGA du Québec en gardant le cap en ronde finale au Club de Golf Grand-Mère
La deuxième ronde du Championnat de la PGA du Québec Vidéotron Affaires se résume en une chaude lutte avec plusieurs changements de meneurs jusqu'à ce qu'Étienne Brault tienne le fort et finisse en force.
Il a joué une ronde de 66 (3 birdies, 1 eagle et 1 boguey), 5 coups de mieux que son 71 de la veille (total 137) ce qui lui a valu une bourse de 1400$ !
"Je n'ai pas beaucoup jouer de golf compétitif cet été et je voulais jouer ici à Grand-Mère car j'ai entendu tellement de bons commentaires au sujet du terrain. De plus, j'envisageais ces 2 rondes pour me préparer en vue du Q-School DP World Tour." a dit Brault, fier d'inscrire son nom sur le trophée qui est garni de joueurs Québécois de renom.
Greg Cuthill et Sonny Michaud ont terminé deuxième à égalité (total 142). Ils ont tous les deux pensé la même chose en disant qu'ils étaient contents qu'Étienne réussisse son roulé au 18e ce qui a adoussit l'amerture de leur fin de partie.
Voici les champions de chacune des 4 catégories :
|
Remerciements à Vidéotron Affaires, commanditaire en titre de l'événement. Merci à Mr. Rousseau, propriétaire du Club de golf Grand-Mère, pour le l'accueil chaleureux que nous avons reçu en Mauricie et à Cracked Canoe, la bière officielle de la PGA du Québec.