Photos

Classique individuelle et pro-am Cobra PUMA

La première compétition individuelle de la saison s’est tenue au club de golf Continental (parcours St-Laurent), le 19 juin lors de la Classique individuelle et pro-am Cobra PUMA 2024. 

Le grand vainqueur de l’édition 2024 est William Blanchard (Rosemère Fontainebleau) avec un pointage de 67 (-5). Il récolte sa première victoire sur le circuit de la PGA du Québec. 

"Ce fut une partie sans boguey et une magnifique journée en compagnie de mes partenaires de jeu. Au 15e trou, j'ai frappé un coup de départ “parfait” pour ensuite réalisé que ma balle se trouvait dans l’obstacle d’eau. Mon coup de fer 4 à 2 pieds du trou et le roulé qui a suivi m'ont permi de sauver la normale et de me donner du momentum pour les derniers trous à jouer."

IMG_7910

Triple égalité en 2e place, Yann Béland (L'Épiphanie) absent sur la photo, Éric Laporte (Montcalm) absent sur la photo et Sonny Michaud (La Tempête) ont tous les 3 joué 68 (-4)

Gagnantspro-am
William Blanchard (Rosemère Fontainebleau) et Raphael Talbot (Montcalm) remportent le pro-am avec un pointage de 63 (-9).
IMG_7908

Autre résultat du pro-am: Yohann Benson (Le Mirage) et Pierre-Olivier Durand (Continental) 65 (-7) terminent 2e ex aequo avec Sonny Michaud et David Leclerc (La Tempête).

L'événement a rassemblé un total de 44 professionnels compétitionnant pour une bourse de 11 000$ (1700$ au gagnant) tandis que 29 équipes prenaient part au volet pro-am pour tenter la chance de se mériter un nouveau driver.

 

L’an dernier, James Collin Davis de Windmill Heights Golf & Country Club avait joué 67 au Club de golf Triangle d’Or pour l’emporter chez les professionnels. De plus, Gregg Cuthill et Walter Robert avaient gagné le pro-am en formule 2 balles meilleure balle net. 


Merci à Stéphanie Paquette (Puma Golf), Owen Doucet (Cobra) et Pier-Luc Girard  (Puma Golf) de leur présence en tant que partenaire principal.

Remerciements également à Stéphane d'Accès physio pour les traitements offerts aux joueurs avant leur partie ainsi qu'au club hôte et tout son personnel dont le professionnel Benoit Guevremont.

La bière Cracked Canoe fut rafraichissante en cette journée chaude et humide, merci à la Brasserie Moosehead !

IMG_8003
 

 

IMG_7993